Fonds d’infrastructure ferroviaire (FIF)
L’étape d’aménagement 2025 est intégralement financée par le fonds d’infrastructure ferroviaire (FIF).
Projet |
Coûts |
---|---|
Genève – Lausanne – Berne: extension des capacités / accélération |
1'420 |
Gléresse – Douane: augmentation de la capacit |
390 |
Bâle Est/Pratteln: extension des capacités et désenchevêtremen |
900 |
Berne, Gümligen – Münsingen, Berne – Lucerne: augmentation de la capacité |
1'310 |
Zurich – Coire, St-Gall – Coire: extension des capacités |
340 |
Rupperswil – Mägenwil: augmentation des prestations |
100 |
Lugano, Bellinzone – Tenero: extension des capacités |
250 |
Etudes de projets, investissements isolés, installations d’exploitatio |
1'290 |
Chemins de fer privés: diverses mesures |
400 |
Total (en mio CHF) |
6'400 |
L’étape d’aménagement 2025 est intégralement financée par le fonds d’infrastructure ferroviaire (FIF).