INFOS Innovation TRV

L’OFT cherche des experts pour l’évaluation des demandes de financement

Une experte remplit sur ordinateur l'inscription au pool d'experts RPV.
© BAV

Les demandes d’aides financières pour des projets-pilote au titre du soutien à l’innovation dans le TRV peuvent être de natures très diverses. Pour compléter l’examen de ces demandes par les spécialistes internes, ainsi que pour améliorer la complémentarité et la variété des analyses, l'OFT souhaite faire appel aux compétences d'experts externes.

Pour ce faire, l'OFT met en place un pool informel d'experts appropriés. Les spécialistes du domaine des transports publics régionaux intéressés à faire partie de ce pool peuvent s'annoncer en remplissant un formulaire en ligne. Celui-ci fournit aussi des informations plus détaillées sur le sujet.

Interview du Chef du programme de soutien à l’innovation dans le TRV

Portrait Christophe Le Borgne
© BAV

Dans cette interview (PDF, 676 kB, 31.08.2022), le chef du programme, M. Christophe Le Borgne, répond à quelques questions sur l’accès aux aides fédérales pour les entreprises de transport ainsi que sur les projets soutenus.

S'abonner aux INFOS

Soyez informés à intervalles irréguliers des nouveautés concernant le programme de soutien à l'innovation dans le transport régional de voyageurs.

https://www.bav.admin.ch/content/bav/fr/home/themes-generaux/recherche-et-innovation/programmes-d-encouragement/innovation-trv/news-innovation-trv.html