19.09.2024 – Rudolf Sperlich, sous-directeur adjoint et chef de la division Sécurité de l’OFT prendra sa retraite fin mai 2025. Son poste sera mis au concours en temps voulu.

© OFT
Rudolf Sperlich, chef de la division Sécurité, a informé la Direction qu’il souhaite prendre sa retraite fin mai 2025, à l’âge de 64 ans, et remettre ainsi son poste à disposition à partir de ce moment-là. « C’est une décision personnelle que je prends afin de pouvoir me consacrer à des aspects de ma vie que j’ai dû reléguer au second plan par rapport à mon activité professionnelle », dit-il. L’annonce de son départ n’a aucun lien avec le changement de direction à l’OFT.
« Je regrette la décision de Rudolf Sperlich, car il fournit un excellent travail », souligne la directrice Christa Hostettler et ajoute : « Je suis très reconnaissante de pouvoir encore compter sur son énorme savoir-faire durant ma période de prise de fonction. Grâce à l’annonce précoce, nous pouvons profiter du temps nécessaire pour préparer la succession en toute tranquillité ». Le poste sera mis au concours en temps voulu.